Bonjour tout le monde
J'ai vu votre message sur le forum officiel d'allods, et votre état esprit m'intéresse vraiment. Je me permets donc de poster ma candidature.
Pré Requis :
Disponibilités : 2 soirées/semaine minimum ----> OK
Esprit d'équipe développé ----> OK
Autonomie ----> Un peu trop (on se fait la forteresse à deux lvl 10 ?
)
Humour----> OK
De la patience -----> OK (j'adore aider tout le monde)
Présentation sur le forum ---->Si je suis acceptée bien sûr
PAS DE LANGAGE SMS ----> Pas de problème !
Mon petit perso :
Poldria, petite elfe de niveau 11 et archimage.
J'essaye d'avoir mon niveau de démantèlement toujours au même niveau que celui de mon perso (donc actuellement niveau 110)
Expérience des autres MMO :
Shayia, Rappelz, Runes of magic, Le seigneur des anneaux Online... Généralement que des bas lvl sauf pour Runes.
C'est pour ça que j'ai bien accroché sur Allods, ça ressemble beaucoup à Runes of magic.
IRL :
Maureen, 20 ans, Blois, actuellement en stage de fin d'étude de licence pro dans..... (comment expliquer ma formation...... hum......).... la création de site internet (ouais on va dire ça).
Pas vraiment de passion, disons juste que je suis une vraie geek, comme mon copain dont la candidature va peut-être (j'espère très fort) suivre la mienne.
Je suis donc disponible IG uniquement le soir, mais toute la journée sur le forum.
Maintenant, notre pause musicale !
Au clair de la lune
Mon ami Pierrot
Prête-moi ta plume
Pour écrire un mot
Ma chandelle est morte
Je n'ai plus de feu
Ouvre-moi ta porte
Pour l'amour de Dieu
Au clair de la lune
Pierrot répondit
Je n'ai pas de plume
Je suis dans mon lit
Va chez la voisine
Je crois qu'elle y est
Car dans la cuisine
On bat le briquet
Pour la suite... je ne sais plus, ça fait trop longtemps !
Je suppose qu'il y a une période d'essai, ce qui est tout à fait normal.
Par contre j'espère que vous comprendrez que c'est également une période d'essai de mon côté, car il est difficile de juger une guilde sur son forum.
Je ne suis pas désespérée au point de rester longtemps dans une guilde qui ne me convient pas du tout juste pour avoir un nom au dessus de ma tête.
Mais rassurez-vous, une fois que j'ai trouvé mon bonheur, je suis très fidèle et très investie.
Dernière petite chose : avez-vous un Mumble ou un Team-speak ?
J'espère que ma candidature a retenue votre attention et je vous souhaite une bonne journée !