The Bloody Academy
Bienvenue chez nous !
-----> La guilde 100% PvE HL/PvP HL

Merci de vous présenter si vous êtes membres... ou non !
The Bloody Academy
Bienvenue chez nous !
-----> La guilde 100% PvE HL/PvP HL

Merci de vous présenter si vous êtes membres... ou non !
The Bloody Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde d'Allods Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

candidature Esthyen

+2
Alethe
Esthyen
6 participants
AuteurMessage
Esthyen

Esthyen

candidature Esthyen Empty
MessageSujet: candidature Esthyen   candidature Esthyen Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:18

Bonjour à tous!

J'ai mordu à l'hameçon, je suis foutu!! c'est pourquoi je viens ici vous proposer mon arc pour le meilleur, et pour le pire.
Commençons les présentations !!

- IRL :

J'ai 36 ans, "vieux" joueur invertébré ..nan c'est pas ça, je recommence.... "vieux" joueur invété...bon !! vieux joueur donc, j'ai trois enfants, un femme, pas de chien et j'aime la pizza et les pop corn. ...

j'édite le poste, j'ai ripé chef!!!

Je disais donc que les vieux étaient en voies de disparition car invertébrés... à moins que ça soit le contraire...hum...
Toujours est -il que, ma foi, la vie, en dehors de toute considération ("met ton emphore hibérique en veilleuse!!!)...attendez, c'est ma femme qui me demande de parler moins fort quand j'écris...( je suis Italien mangeuse de gras de morue au rhum), met ton emphoriqu.....merde....je re re commence
Bon , pour faire court, j'arrive dans ce jeu , ma foi fort bien , mais je me sens un peu seul au monde. Ressentant le besoin d'avoir des p'tit copaing en jeu, je me dis : ben pourquoi pas vous Zautre.
Et c'est en parcourant le forum du site officiel que j'ai découvert votre recrutement.....

ça.......c'est fait

- Classe du personnage, Niveau, Artisanat (et niveau ce compétence), Connaissances du jeu ...

- Mon choix de classe s'est porté sur éclaireur, après avoir essayé druide. Cet éclaireur de lvl 15 me plait beaucoup, j'ai d'ailleurs toujours joué scoot dans tous les jeux, ainsi que soigneur (je créé toujours ces deux classes pour varier les plaisirs).
- Concernant le métier , j'ai pour le moment choisi herboriste avec pour ambition de prendre un deuxième métier : celui d'alchimiste.
- Ma connaissance du jeu est tout à fait en adéquation avec mon niveau. Je considère toujours dans les MMO que j'ai jusqu'au niveau max pour apprendre, appréhender,découvrir.

- Expérience dans d'autres MMO, autres styles de jeux...

Mon expérience dans le MMO débute avec DAOC, en 2001. Ce jeu ,surt lequel j'ai sévi pendant troi ans restera pour ma part le meilleur de tous au niveau RvR. Le seul jeu capable qui fera aussi bien sera ...daoc 2^^..j'y ai joué moine, sicaire, scout, en HL, et toutes les autres classes.
En outre, j'ai joué à :

- WOW, pendant trois ans : Chasseur, voleur, paladin en HL.
- LOTRO : pendant un an et demi : chasseur
-AOC : pendant presque 1 an
-RUNES OF MAGIC : pendant 6mois
- et tout un tas de f2p....

- Ecrire la comptine "au clair de la lune" sans plus de 5 fautes (test éliminatoire)

Au clair de la luneuuuuu
mon ami Pierrot
enlève ton pied de gars sans thuneuuuuuu
pour m'enlever les maux
de ton poids de tête de noeuuuuuud
sinon tu vas pas être beau
Revenir en haut Aller en bas
Alethe

Alethe

MessageSujet: Re: candidature Esthyen   candidature Esthyen Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:16

Esthyen a écrit:

- Ecrire la comptine "au clair de la lune" sans plus de 5 fautes (test éliminatoire)

Au clair de la luneuuuuu
mon ami Pierrot
enlève ton pied de gars sans thuneuuuuuu
pour m'enlever les maux
de ton poids de tête de noeuuuuuud
sinon tu vas pas être beau

Boudiou, heureusement que mes p'tits CP ne te lisent pas looool
Je ne vois pas d'inconvénient à ta venue parmi nous Smile
chef?
Esthyen

Esthyen

MessageSujet: Re: candidature Esthyen   candidature Esthyen Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:38

Eut-il fallu que j'écrive le françois? Et l'effet de style alors? qu'en fais-je? Pi d'abord, c'est plus marrant de maitriser les fautes comme un musicien les fausses, fausses notes^^.....
je ne polisserai mon écriture qu'en présence de mon enfant, ou des votres...... sinon après 8h30, je dis qu'est ce que je veux d'abord^^....
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature Esthyen   candidature Esthyen Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:55

Chef est totalement pour :
Mature (on peut p)as dire le contraire, d'ailleurs, t'es pas le plus âgé. Dixit : Fauve.)
Tu as un bonne expérience, sais ce que tu veux...; et t'es herboriste, étant alchi, j'suis jamais contre...

En attente de Sira, c'est elle qui devrait te guilder! Very Happy
https://thedread.forumgaming.fr
Siraxta

MessageSujet: Re: candidature Esthyen   candidature Esthyen Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:25

En attente de Sira, c'est elle qui devrait te guilder! Very Happy
Il !!!!!!!!!! ^^
Oui aucuns problème pour t'accepter dès que je chope sur le jeu je t'invite à nous rejoindre ^^
Sinon hésite surtout pas à me mp IG je suis souvent connecté.
Esthyen

Esthyen

MessageSujet: Re: candidature Esthyen   candidature Esthyen Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:16

Ok, ça marche aux puces!!!
je ne sais pas si je me connecte ce soir, je risque de mater des heroes avec ma p'tite femme^^
Alethe

Alethe

MessageSujet: Re: candidature Esthyen   candidature Esthyen Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:07

Au pire, j'y serai demain donc n'hésite pas non plus à me mp si pas possible ce soir
Esthyen

Esthyen

MessageSujet: Re: candidature Esthyen   candidature Esthyen Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:33

J'tenté à plusieurs reprise de vous contacter IG, cependant, je n'ai trouvé personne . Dites qui je dois contacter IG Smile
Siraxta

MessageSujet: Re: candidature Esthyen   candidature Esthyen Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:53

Contacte moi ^^
/whisper Siraxta coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!
et je t'inviterais illico.
J'essaie également quand j'y pense te te mp mais apparemment on a pas de chance et on arrive pas à se tomber dessus Sad
Esthyen

Esthyen

MessageSujet: Re: candidature Esthyen   candidature Esthyen Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:11

ça parait en effet le casse tête, j'essaye à nouveau ce soir mais en vain.....
Rafou =)

MessageSujet: question ? =)   candidature Esthyen Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:29

Dites, moi j'peut donner mon avis ou c'que les haut grader qui le font ?! ='( Nan pas daccord ça c'po cool alors euh ='(
Bref j'le donne QUAND MEME, je pense que... Malouf tu devrais me passer rang ONE =)
[Xyfee]

[Xyfee]

MessageSujet: Re: candidature Esthyen   candidature Esthyen Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:39

Esthyen

Essaye de nous /wisper ce soir si tu as du temps libre, mêmes si je n'ai pas le pouvoirs de recruter j'esserais de trouver un membre de guilde qui te recruteras et ou passerais des annonces dans le chanel guilde.

Ps: Rafou tu na toujours pas comprit qu'il faut lui donner tout plein de po pour monter de rang ?candidature Esthyen Lolinv (joke hein)

Xyfee candidature Esthyen 0005
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Esthyen   candidature Esthyen Icon_minitime

candidature Esthyen
Page 1 sur 1