[Xyfee]
Messages : 36 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 41 Localisation : Bretagne (gourhel)
| Sujet: Détendez vous, relaxez vous ! Jeu 20 Mai - 15:13 | |
| pour ceux ou celle qui en on marre de faire mass réput, de farmer comme un goret (gorete ? ) ou tout simplement qui s'ennuis au taf voici pour vous une superbe série un peut abuzed sur les bord mais qui fait passer le temps la série NOOB bon visionage (il y a 2 saisons en straiming) http://noob-tv.com/noob_05.html gros poutou baveux Xyfee. | |
|
Poldria
| Sujet: Re: Détendez vous, relaxez vous ! Jeu 20 Mai - 15:34 | |
| Je suis un nooooob noooob un no-life un vraiiiii Je joooooue au mmorpg ! (générique de la série entier pour ceux que ça interesse) J'adore cette série pourtant très amateur quand même. PS: la chanson, on en fait l'hymne de la guilde ? | |
|
[Xyfee]
Messages : 36 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 41 Localisation : Bretagne (gourhel)
| Sujet: Re: Détendez vous, relaxez vous ! Jeu 20 Mai - 16:20 | |
| Et on recrute un prétre nomé sparadrax ou mercurochrome aussis ? la déc(s)ition revien a notre Puissant Ubber Roxxor Delamortquituetout Chef avare hihi :') Xyfee | |
|
Admin Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 41 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Détendez vous, relaxez vous ! Jeu 20 Mai - 19:36 | |
| Le chef est tout sauf ce qu'il y a de négatif! Allez, pour rire, on va tous essayer de donner un exemple d'hymne en mp à votre chef adoré, et le conseil tranchera! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détendez vous, relaxez vous ! | |
| |
|