The Bloody Academy
Bienvenue chez nous !
-----> La guilde 100% PvE HL/PvP HL

Merci de vous présenter si vous êtes membres... ou non !
The Bloody Academy
Bienvenue chez nous !
-----> La guilde 100% PvE HL/PvP HL

Merci de vous présenter si vous êtes membres... ou non !
The Bloody Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde d'Allods Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de recrutement de Nekola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekola

Nekola


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Demande de recrutement de Nekola Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Nekola   Demande de recrutement de Nekola Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:38

Bonjour à tous les membres de Bloody Academy!

À mon tour de me présenter ^^

cat Je m'appelle Nekola ig, Estera irl. J'ai 20 ans (bientôt 21 à vrai dire..) et je viens de Pologne. J'habite actuellement à Amiens (80), mais il se peut que je déménage à Lille en septembre. Étudiante (viens d'avoir mon DUT Tech de Co), je suis folle de tout ce qui touche à la culture japonaise et.. bon.. à la mode - je ne suis pas une fille pour rien voyons :3

Like a Star @ heaven Plus d'info sur mon perso d'Allods:
Nekola est une elfe démoniste lvl 20.
Elle s'amuse à defoncer les vêtements en tissu et en cuir (démanteleur quoi x3) et son niveau est de 136 en matière.


cat C'est mon premier perso dans ce jeu, mais j'ai déjà touché à Everquest 2 (mais pas longtemps) ou encore Lords of the Rings Online: pour ce dernier j'ai fini avec mon elfe ménestrel Ezowen au niveau 40, j'ai abandonné le jeu à cause de la lassitude qui s'est installée dans les mines de la Moria.

Like a Star @ heaven Pourquoi je veux rejoindre votre guilde? Et bien, tout d'abord, je trouve que le nom est très classe Very Happy Vous vous dites peut être que je ne suis pas très sociale si je suis déjà lvl 20 et toujours sans guilde, mais ceci s'explique à la fois par le fait que mon jeu était plutôt irrégulier au début, il était plus que facile de jouer en groupe tout le temps sans forcément appartenir à une guilde, et puis aussi je n'en trouvais pas une qui m'intéresserait plus que ça. Cependant, la découverte de Bloody Academy m'a donné envie d'essayer! ^^

cat Pour finir, la promise comptine... Je dois avouer que je ne la connaissais pas avant, donc je vous présente la version polonaise du contenu similaire Very Happy Attention aux yeux hihi :3

Z popielnika na Wojtusia
iskiereczka mruga:
- Chodź, opowiem Ci bajeczkę.
Bajka będzie długa:

Była sobie Baba Jaga,
miała chatkę z masła.
A w tej chatce straszne dziwy!
Pst!...Iskierka zgasła.

Z popielnika na Wojtusia

iskiereczka mruga:
- Chodź,opowiem Ci bajeczkę.
Moja będzie długa

Była sobie raz królewna,
Zapoznała grajka.
Wyprawili im wesele
Cyt!... Skończona bajka.
Revenir en haut Aller en bas
Methar




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Demande de recrutement de Nekola Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Nekola   Demande de recrutement de Nekola Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:09

Salut !

Désolé mais la guilde n'existe plus. Tout le monde s'est plus ou moins dispatché dans une autre guilde.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation ingame, on se verra peut-être en jeu.

Rethar / Xaphania
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Nekola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Urriel
» Questions pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Academy :: Ambassade :: Les demandes de recrutement-
Sauter vers: